Salon international du chocolat et du café

6ème édition bientôt

Plus de 120 exposants.

Le CHOCAF a accueilli lors de sa dernière édition, pas moins de 400 000 visiteurs et a enregistré une participation croissante des exposants dans différents secteurs.

0
Editions
0
Secteurs
0
Exposants
0
Visiteurs​

A propos du salon

Créé en 2015 le Salon CHOCAF voit le jour par une initiative de l’agence de communication Vision Future, avec ses 20 ans d’expérience, l’agence se lance dans une aventure empreinte d’amour et de passion pour le chocolat et le café. Dès sa première édition en 2015, le Salon a su et pu regrouper de nombreux professionnels et passionnés de chocolat et de café, unique en son genre il a également suscité la curiosité des Algériens qui ont soif de nouveauté et d’originalité.

Témoignages

El Wejdene adresse ses remerciements à l'organisateur, Mohamed Graia, pour tous les efforts déployés pour faire de cet événement un succès. Plein de réussite
EL WEJDENE
Un grand merci à l'organisateur et l'équipe pour cette jolie réussite.
TPM
Je remercie toute l'équipe CHOCAF pour leur sérieux et professionnalisme. Nous attendons la prochaine édition avec impatience.
HEY COOKIES
Nous vous remercions pour tous les efforts consentis ainsi que pour avoir créer un événement adéquat tel que le CHOCAF. Rendez-vous l'an prochain
CHOCODADA
Nous vous remercions pour vos efforts fournis pour la réussite de cet événement. Rendez-vous pour la 6éme édition. Salutations les plus distinguées à Mr Graia ainsi qu'à l'ensemble organisationnel.
LA SAVEUR COLLECTION
Lorsque l'opportunité se présente au centre de formation NMC avec les organisateurs les plus puissants dirigés par M. Mohamed Graia, la créativité est présente et au rendez-vous. Tous merci et appréciation. Excellente continuation.
Centre NOUR EL MANAR

Ce jour, j'ai saisi l'opportunité en tant que consommateur de visiter le salon international du chocolat et du café. sincèrement ma satisfaction était au comble, par conséquent je tiens à remercier et féliciter tous ceux qui de prés ou de loin ont participé à la tenue de ce salon malgré le rapport involontaire au mois de janvier 2022 édicté par les dispositions sanitaires. je félicite à leur tête les responsables de VISION FUTURE Je félicite aussi les exposants et les hôtesses d'accueil qui par leur communication ont été à la hauteur de l'événement. ce qui m'a permis en tant que profane de prendre connaissance des processus de réalisation des variétés de chocolats exposés. Je tiens aussi à souligner que l'organisation en général, les aspects de sécurité sanitaire et la visite des différents stands ne souffraient d' aucune anomalie. je félicite les personnes qui ont conçu au départ ce genre de salon qui rassemblent les chocolatiers et les cafetiers .

  • BRAVO A VISION FUTURE
  • BRAVO AUX EXPOSANTS 
  • BRAVO À CHOCAF
  • BRAVO À L'ALGÉRIE QUI AVANCE
  •  A la prochaine édition INCHAALLAH
Monsieur Zoubir